Expédition

Vous fournir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. C’est la promesse de Bunzl ! Nous offrons un large éventail d’options d’expédition, notamment la livraison directe au magasin et payer et emporter. Que vous cherchiez à gagner du temps avec un calendrier d’expédition ou que vous souhaitiez commander des articles au besoin, notre flotte de véhicules de confiance, reconnue à l’échelle nationale, expédie dans tout le pays, de sorte que vous pouvez être sûr d’avoir les fournitures nécessaires pour offrir des solutions d’épicerie de qualité. Contactez notre équipe de service à la clientèle dès aujourd’hui pour commencer à élaborer le bon plan pour votre entreprise.

Expédition et retours - Retour de colis - Bunzl-Épicerie

Retours

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Parlez-nous de tout article manquant, incorrect ou endommagé et nous serons heureux de vous aider de manière rapide et efficace. Merci d’avoir choisi Bunzl !

Politique de retour

  • Pour toute demande de retour, veuillez contacter le Service à la clientèle. Nous prendrons les informations et vous fournirons un numéro d’autorisation de retour et une copie vous sera envoyée par courriel.
  • Veuillez coller une copie de ce courriel sur la marchandise à retourner.
  • Il est IMPORTANT de noter qu’un crédit ne sera accordé que si le matériel est dans son emballage d’origine et qu’il n’est ni endommagé ni contaminé (boîte ouverte) – Veuillez ne rien écrire sur la boîte. Aucuns frais de restockage. Le client est responsable des frais d’expédition du retour.

Produit défectueux

N'est-il pas temps pour VOUS de commencer à acheter mieux ? Créez votre compte dès aujourd'hui !

Devenez un client