Expédition Vous fournir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. C’est la promesse de Bunzl ! Nous offrons un large éventail d’options d’expédition, notamment la livraison directe au magasin et payer et emporter. Que vous cherchiez à gagner du temps avec un calendrier d’expédition ou que vous souhaitiez commander des articles au besoin, notre flotte de véhicules de confiance, reconnue à l’échelle nationale, expédie dans tout le pays, de sorte que vous pouvez être sûr d’avoir les fournitures nécessaires pour offrir des solutions d’épicerie de qualité. Contactez notre équipe de service à la clientèle dès aujourd’hui pour commencer à élaborer le bon plan pour votre entreprise. Retours Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Parlez-nous de tout article manquant, incorrect ou endommagé et nous serons heureux de vous aider de manière rapide et efficace. Merci d’avoir choisi Bunzl ! Politique de retour Pour toute demande de retour, veuillez contacter le Service à la clientèle. Nous prendrons les informations et vous fournirons un numéro d’autorisation de retour et une copie vous sera envoyée par courriel. Veuillez coller une copie de ce courriel sur la marchandise à retourner. Il est IMPORTANT de noter qu’un crédit ne sera accordé que si le matériel est dans son emballage d’origine et qu’il n’est ni endommagé ni contaminé (boîte ouverte) – Veuillez ne rien écrire sur la boîte. Aucuns frais de restockage. Le client est responsable des frais d’expédition du retour. Produit défectueux Si vous avez reçu une marchandise défectueuse, contactez le Service à la clientèle et nous vous indiquerons la procédure à suivre. N'est-il pas temps pour VOUS de commencer à acheter mieux ? Créez votre compte dès aujourd'hui ! Devenez un client