Innovation

Gardez une longueur d’avance grâce aux produits et aux technologies qui améliorent les performances, l’efficacité et la durabilité, tout en contribuant à contrôler ou à réduire les coûts. Nous travaillons avec des fournisseurs de classe mondiale pour vous apporter des innovations qui changent la donne et vous aideront à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

REGARD® Gestion intelligente des déchets

Vous en avez assez des sacs poubelles qui glissent, se fendent et gouttent ? Gérez les déchets plus efficacement et durablement, à moindre coût grâce à la solution intelligente de gestion des déchets REGARD® ! Les doublures de sac REGARD® utilisent un mélange de résines vierges et recyclées de haute performance pour fabriquer un sac plus mince avec la qualité, la constance et la résistance nécessaires pour surpasser les produits concurrents. Cela signifie que vous payez pour moins de plastique. Et, lorsque vous ajustez correctement votre programme de doublures de sac en utilisant notre Outil de taille idéale vous économisez encore plus !
Innovation – wandaNEXT – Bunzl Épicerie

Système de nettoyage intelligent WandaNEXTMC !

Mettez en avant votre meilleur atout en matière de nettoyage des magasins. Avec le système de nettoyage intelligent WandaNEXTTM vous pouvez suivre l’activité de nettoyage, surveiller l’utilisation des consommables et, surtout, régler les saletés avant qu’elles ne deviennent des plaintes de clients.

ByoPlanet® Electrostatic Disinfecting

Prévenez les épidémies de grippe, COVID-19, norovirus et autres dans vos magasins grâce au système de désinfection électrostatique ByoPlanet® . Grâce à un applicateur électrostatique innovant associé à une solution nettoyante éprouvée, il assure une couverture à 360 degrés des surfaces, ce qui vous permet de désinfecter même les endroits les plus difficiles à atteindre.
Innovation - Tork PeakServe - Bunzl Épicerie

Systèmes d’essuie-mains Tork® PeakServe®

Les systèmes d’essuie-mains Tork PeakServe® ContinuousMC mettent la barre plus haut en matière de distribution d’essuie-mains à forte fréquentation ! Ces systèmes à haute capacité et à touche unique vous font gagner du temps dans votre routine de nettoyage, minimisent les ruptures de stock et vous permettent de vous concentrer sur ce qui compte le plus : offrir une expérience exceptionnelle dans les épiceries.
Durabilité - Durabilité - Bunzl Épicerie

L’outil d’évaluation de la DURABILITÉ de Bunzl

Nous savons que vous vous êtes engagés à exercer vos activités de manière durable, mais il peut être difficile de déterminer exactement comment minimiser l’impact de votre entreprise. C’est pourquoi nous avons développé notre outil d’évaluation de la DURABILITÉ. Il vous aidera à identifier les produits qui risquent de ne pas être conformes aux nouvelles réglementations gouvernementales et vous proposera des alternatives de produits plus durables.

N'est-il pas temps pour VOUS de commencer à acheter mieux ? Créez votre compte dès aujourd'hui !

Devenez un client

Innovation

Stay ahead of the curve with the products and technology that improve performance, facility management, efficiency and sustainability – while helping to control or reduce costs. We work with world-class vendors to bring you game-changing innovation that’ll help take your business to the next level.

REGARD® Smart Waste Management

Tired of garbage bags that slip, split, and drip? Manage waste more efficiently and sustainably, at lower cost with the REGARD® Smart Waste Management Solution! REGARD® can liners use a blend of high-performance virgin and recycled resins to make a thinner bag with the quality, consistency and strength to outperform competitive products. That means you pay for less plastic. And, when you right-size your can liner program using our Right-Size Tool, you save even more!

Innovation – wandaNEXT – Bunzl Grocery

WandaNEXTTM Smart Cleaning System

Put your best foot forward when it comes to store cleaning. With the WandaNEXTTM smart cleaning system, you can track cleaning activity, monitor consumable use and most importantly, address messes before they become customer complaints.

ByoPlanet® Electrostatic Disinfecting

Prevent flu, COVID-19, norovirus, C. difficile and other outbreaks in your stores using the revolutionary ByoPlanet® electrostatic disinfecting system. Using an innovative electrostatic applicator paired with a range of trusted cleaning solutions, it provides 360-degree coverage of surfaces so you can disinfect even the hardest-to-reach places.
Innovation - Tork PeakServe - Bunzl Grocery

Tork® PeakServe® Hand Towel Systems

The Tork PeakServe® ContinuousTM Hand Towel Systems are raising the bar on high-traffic towel dispensing! These high-capacity, single-touch systems save time in your cleaning routine, minimize run-outs and allow you to focus on what matters most – providing an exceptional grocery experience.
Sustainability - Sustainability - Bunzl Grocery

Bunzl’s SustainABILITY Tool

We know you’re committed to operating sustainably, but it can be challenging to determine exactly how to minimize your business’ impact. That’s why we developed our SustainABILITY Tool. It’ll help you identify products at risk of not complying with new government regulations and suggest more sustainable product alternatives.

Isn’t it time YOU started buying better? Set up your account today!

Become a Customer